Streets of San Diego
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sortie entre copines { Demi }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amber Heard*
MEMBRE DU FORUM
MEMBRE DU FORUM
Amber Heard*


Nombre de messages : 24
SiTUATiON : Celiba' mais espère trouve l'amour :p
iMAGE( 100x100 ) : Sortie entre copines { Demi } Img-140428y70lo
Date d'inscription : 24/08/2008

SAN DiEGO'S PEOPLE
. RELATiON:
. SECRET:
. MONEY:
Sortie entre copines { Demi } Left_bar_bleue0/0Sortie entre copines { Demi } Empty_bar_bleue  (0/0)

Sortie entre copines { Demi } Empty
MessageSujet: Sortie entre copines { Demi }   Sortie entre copines { Demi } EmptyLun 25 Aoû - 19:03

Amber était prête depuis une heure,elle tournait en rond chez elle...Tracassée de tout & de rien ... Aujourd'hui elle avait prévue une sortie avec Demi,une amie de toujours qu'elle adorait !! Elles se prenaient des délires !! C'était toujours génials les moments qu'elle passait ensembles !! Amber prit son sac & partit ... Elle devait aller chez Dior pour acheter pleins de parfum & se faire des petits délires !!
Une fois devant, Amber sortit de sa voiture & chercha Demi des yeux puis elle regarda sa montre,elle était cinq minutes plutot ... Elle patienta & prit l'air qu'est ce que sa faisait du bien !! Puis quelqun arriva...
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato*
MEMBRE DU FORUM
MEMBRE DU FORUM
Demi Lovato*


Nombre de messages : 49
Age : 28
Localisation : Euh... Au dernier étage de la Tour Eiffel.
Age du Perso : 15 ans
Humeur : Hum... Normale !
SiTUATiON : In Love ... Joe
iMAGE( 100x100 ) : Sortie entre copines { Demi } Gifdemilovato5
Date d'inscription : 22/08/2008

SAN DiEGO'S PEOPLE
. RELATiON:
. SECRET:
. MONEY:
Sortie entre copines { Demi } Left_bar_bleue0/0Sortie entre copines { Demi } Empty_bar_bleue  (0/0)

Sortie entre copines { Demi } Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre copines { Demi }   Sortie entre copines { Demi } EmptyLun 25 Aoû - 21:07

16h22... Demi avait oublié qu'elle avait planifié une sortie avec la célèbre Amber Heard. Cela faisait au moins 6 mois qu'elle ne l'avait ps vu. La cause ? Les vacances... Le boulot... Les tournages... Demi n'avait plus le temps de revoir ses amies. Le rendez-vous était fixé à 16H30. Oulala, il ne lui restait plus que 8 minutes pour se préparer de la tête aux pieds : maquillage, vêtements, accessoires... Quand Demi eut fini de se pomponner, elle sprinta, malgré ses talons, vers son agent qui lui rappella son rendez-vous:

"Il me semble, mademoiselle, que mademoiselle Heard vous attend dans les magasins Dior... Je vous y conduis ?"

Il ouvra la porte de la grande limousine noire BMW qui appartenait à la compagnie qui se chargeait de tout envers Demi : confort, villa, déplacements, vacances, rendez-vous, séances photos... Tout ! Demi répondit, surprise :

"Et comment savez-vous cela ? Ah oui, c'est vrai, vous êtes mon agent... Vous devez tout savoir jusqu'à mes 18 ans. Mais je trouve ça cool ; je ne serai jamais seule ! En plus, c'est magnique ici ! Et vous vous êtes arrangé pour me trouver une colocation avec Joe... Merci !"

Elle se baissa et pénétra dans la limousine. Coupes de champagne et vitres fumées, accompagnées d'un grand espace télé : le rêve ! L'agent, qui se prénommait Fred (mais Demi l'appellait souvent Feddy, ou monsieur, lors des grands cas.) ferma la porte derrière Demi et se dirigea vers la porte conducteur. Il l'ouvra et s'asseya. Il prit la clé en vitesse. Vite vite, il était déjà 16h29 !! Une minute, et même moins, pour arriver au centre ville ! Il démarra et conduisa vers les magasins Dior.

Lorsqu'ils furent arrivés devant un grand panneau Dior, Freddy ouvra sa porte et sortit, pour qu'il puisse refermer et ansi ouvrir la porte de Demi. Elle sorta et fit la bise à Freddy :

"Smouack, merci mon sauveur ! Fais attention sur la route ! Allez, merci, et à tout à l'heure ! Je t'appelles lorsqu'il faudra que je rentre."

Demi se retourna donc et vit Amber, dans la boutique. Elle avança, fit un signe de main, un sourire et poussa la porte. Un 'driiiing' se fit entendre et Demi cria :

"Hey ! Amber !!"

Elle coura vers Amber et lui sauta au cou pour lui faire la bise.

"Alors, choupinnette ! Comment vas-tu, ces temps-ci ?"
Revenir en haut Aller en bas
Amber Heard*
MEMBRE DU FORUM
MEMBRE DU FORUM
Amber Heard*


Nombre de messages : 24
SiTUATiON : Celiba' mais espère trouve l'amour :p
iMAGE( 100x100 ) : Sortie entre copines { Demi } Img-140428y70lo
Date d'inscription : 24/08/2008

SAN DiEGO'S PEOPLE
. RELATiON:
. SECRET:
. MONEY:
Sortie entre copines { Demi } Left_bar_bleue0/0Sortie entre copines { Demi } Empty_bar_bleue  (0/0)

Sortie entre copines { Demi } Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre copines { Demi }   Sortie entre copines { Demi } EmptyMar 26 Aoû - 12:42

Amber était très contente de retrovée Demi...Quelqun entra dans boutique puis cria son nom...Amber se retourna & vit son amie.Elle fit un grand sourire & receva Demi dans les bras ! Elle la serra fort & lui fit la bise à son tour...

Demi !! Ca va,tu m'as manqué depuis tout se temps !! Mais toi ca va ?

Amber était au courant qu'elle avait eue des petits soucis avec la presse mais comme un peu tout le monde ! La press à scandale ne se génait pas pour publier n'importe quoi & porter plaintes ne changeait pas grand chose !! C'était sa l'inconvénient d'être des Peoples !! Mais sa dérangeait moins,on s'y fesait !!
Demi avait l'air très heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie entre copines { Demi } Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre copines { Demi }   Sortie entre copines { Demi } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie entre copines { Demi }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |Oh YeaH ! Demi Lovato is Here !!|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of San Diego :: DOWNTOWN SAN DiEGO :: CENTRE COMMERCiAL :: DiOR BOUTiQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser