Streets of San Diego
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FICHE DE DEMANDE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elvis
Invité




FICHE DE DEMANDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FICHE DE DEMANDE   FICHE DE DEMANDE - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 13:03

NOM DU FORUM Them & Us
URL DU FORUM
Code:
http://them-and-us.forumactif.org/
BOUTON (100X35)
FICHE DE DEMANDE - Page 2 Them-110
GENRE RPG Contemporain

CONTEXTE
Il y a eux, et il y a nous.
Il y a des endroits où eux sont plus présents que nous. Pas ici. A Evergreen, nous sommes majoritaires. Et ils n'aiment pas ça. Mais ils n'ont pas leur mot à dire. Personne ne leur a demandé de se pointer ici, avec leur manicure et leurs limousines. Nous étions tranquilles, avant.
Dans cette petite ville oubliée du monde, personne n'avait le monopole de l'attention, ni un compte en banque à en faire baver le voisin. On était la ville des oubliés, là où tout le monde se connaissait depuis toujours. La ville que tout le monde souhaitait quitter mais personne ne réussissait jamais à se barrer définitivement. La ville où tout le monde ramait. Mais on ramait ensemble.
Et puis les Bartell sont venus ici, avec leurs bulldozers et leurs sourires façon-pub-de-dentifrice, et ont transformé notre terrain vague en une zone commerciale pour bourges. Maintenant, y'a même une autoroute qui traverse la plaine.
Puis des investisseurs ont pensé que le lieu était prometteur, et que la verdure environnante était un "plus non négligeable" face à la concurrence. Voici alors un lotissement de belles et grosses maisons, avec jardin et piscine. Y'a même un restaurant raffiné qui ouvre ses portes... Sauf qu'aucun de nous n'a la classe requise pour y bosser. On est abonné aux fast-food ou aux caisses de supermarché... Vous voyez le genre.
Le maire est aux anges. Sa ville oubliée devient populaire, branchée, il en est fier.
Mais nous, ah ! Rappelons-bien que l'on a rien demandé. On a rien voulu de tout ça. Voilà que des inconnus vétus en marque qu'on ne connait que de noms débarquent dans nos lieux, nos bars, notre bahut, nos rues ! On est censé les accueillir avec champagne et petits pains ? Oh, non. On va plutôt leur donner envie de remonter dans leurs limos et de reprendre leur autoroute fraichement construite dans le sens inverse. Sayonara !
Au programme... frittes pourries servies toutes chaudes quand ils commanderont un menu best-of, invasion d'insectes dans leurs casiers mettaliques, innondation dans les toilettes qu'ils utilisent, essence de pacotille qui leur fera faux-bond en pleine forêt... le rêve.
Qui disait qu'on avait rien de divertissant ici ?
Prenez le pop-corn, ou les kleenex, ça va commencer.

TOP [] OUi [XX] NON
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettiere
#___You Know ... l ADMiN
#___You Know ... l ADMiN
Hayden Panettiere


Nombre de messages : 485
Age : 29
Localisation : LiTTLE iTALY
Age du Perso : 18 ans
Humeur : Feminin
SiTUATiON : MiLO J™
iMAGE( 100x100 ) : FICHE DE DEMANDE - Page 2 Puppyhw0
Date d'inscription : 20/08/2008

SAN DiEGO'S PEOPLE
. RELATiON:
. SECRET:
. MONEY:
FICHE DE DEMANDE - Page 2 Left_bar_bleue100000000/100000000FICHE DE DEMANDE - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

FICHE DE DEMANDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FICHE DE DEMANDE   FICHE DE DEMANDE - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 20:32

Ajouté !
Revenir en haut Aller en bas
https://sandiego-street.forums-actifs.com
lizzie
Invité




FICHE DE DEMANDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FICHE DE DEMANDE   FICHE DE DEMANDE - Page 2 EmptySam 4 Oct - 12:58

coucou voila j'ai fait une demande il y a ps longtemps et mon bouton est nul part Sad

Ps : moi je vous est mis dans mes partenaires + sur ma page d'accueil
Revenir en haut Aller en bas
lizzie
Invité




FICHE DE DEMANDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FICHE DE DEMANDE   FICHE DE DEMANDE - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 21:50

Bon ben Partenariat ANNULE dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FICHE DE DEMANDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FICHE DE DEMANDE   FICHE DE DEMANDE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FICHE DE DEMANDE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of San Diego :: HORS-JEU :: PARTENARiAT ET PUBLiCiTÉ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser