Streets of San Diego
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Petite bousculade [ Bethany ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa Hudgens
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 128
SiTUATiON : In Love de Zac !!
iMAGE( 100x100 ) : Petite bousculade [ Bethany ] Vanessabyewi2
Date d'inscription : 23/08/2008

SAN DiEGO'S PEOPLE
. RELATiON:
. SECRET:
. MONEY:
Petite bousculade [ Bethany ] Left_bar_bleue0/0Petite bousculade [ Bethany ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite bousculade [ Bethany ] Empty
MessageSujet: Petite bousculade [ Bethany ]   Petite bousculade [ Bethany ] EmptyDim 24 Aoû - 12:33

    Une bonne journée en perspective s'annonçée pour la jeune Vanessa. Cela faisait déjà une journée qu'elle était arrivée et elle avait déjà rencontrée Selena Gomez, une amie avec qui elle avait déjà sympathisée. Le reste de la journée, elle avait eménagée, rangeant ses cartons et n'avait même pas vut de paparazzis ! Chose bonne, car Vanessa était justement venue ici pour ne pas en rencontrer, ou alors, en rencontrer moin qu'à Los Angeles ou encore qu'à New York !

    Le matin, elle avait reçut un coup de fil de Zac, il voulait savoir si elle était bien arrivée, et puis parlait d'un peu de tout et de rien ^^. Vanessa avait décidée de dédiée sa journée au shopping. Elle c'était alors habillée,maquillée, coifée et partie en direction du centre comercial. Arrivé la-bas, elle hésita un peu, choisissant le premier magasin qu'elle allait faire, et elle décida Sonia Rykiel.

    Entrant dans le magasin, il n'y avait pas beaucoup de monde encore, apar deux trois personnes qui cherchait dans les étalages et fouillés pour trouvé la perle rare. La plupart des personnes portait des lunettes noires peut être des célébritées, ou peut être pas ! Vanessa alla alors à son tour regardé les étalages et commença par les chaussures.
    Regardant d'abord les talons, puis les chaussures de villes comme les ballerines. Elle venait de trouvée des ballerines très sympa lorsqu'elle se percuta contre une autre cliente du magasin. Vanessa releva la tête et lui fit :


    Oh, je suis désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Joy Galeotti
MEMBRE DU FORUM
MEMBRE DU FORUM
Bethany Joy Galeotti


Nombre de messages : 28
SiTUATiON : Celibataire ...
iMAGE( 100x100 ) : Petite bousculade [ Bethany ] Giiiii10
Date d'inscription : 22/08/2008

SAN DiEGO'S PEOPLE
. RELATiON:
. SECRET:
. MONEY:
Petite bousculade [ Bethany ] Left_bar_bleue0/0Petite bousculade [ Bethany ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite bousculade [ Bethany ] Empty
MessageSujet: Re: Petite bousculade [ Bethany ]   Petite bousculade [ Bethany ] EmptyDim 24 Aoû - 13:19

Belle journée en perspective pour moi ! Je n' avait rien d' autre a faire que d' aller fouiner dans les magasins comme Sonia Rykiel ou même Dior, en ce moment je regardais des vêtements magnifique. Mon rôle dans les Freres Scotts m' ont permis d' avoir de l' argent et de me faire plaisir autant que je le voulait... Le ciel était ensoleillé à San Diego, et cela me plaisait bien, car j' en avait vraiment marre de rester enfermer dans la salle de tournage ou même chez moi. J' avait encore rencontrer personne jusqu' a que quelqu' un me bouscule et me fit tomber par terre, je regarda la jeune femme auteur de cette bousculade et lui sourit, ce n' était pas grave, cela pouvait arriver a tout le monde... Je me leva et lui dit en arrangeant un peu mes vêtements :

Ca ne fait rien, ne t' inquiete pas ! Tu regarde les ballerines, moi je n' aime pas trop, je prefere les chaussures à talons aiguilles....
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 128
SiTUATiON : In Love de Zac !!
iMAGE( 100x100 ) : Petite bousculade [ Bethany ] Vanessabyewi2
Date d'inscription : 23/08/2008

SAN DiEGO'S PEOPLE
. RELATiON:
. SECRET:
. MONEY:
Petite bousculade [ Bethany ] Left_bar_bleue0/0Petite bousculade [ Bethany ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite bousculade [ Bethany ] Empty
MessageSujet: Re: Petite bousculade [ Bethany ]   Petite bousculade [ Bethany ] EmptyDim 24 Aoû - 17:38

    Vanessa se releva elle aussi. La jeune femme devant elle lui dit que ce n'était pas grave, plus un commentaire sur les chaussures. Vanessa acquiesa tout en disant :

    Enfet, j'aime les deux, tout type de chaussure me vas, c'est très varié ...

    Vanessa était quand même assez conaisseuse, ayant beaucoup de chaussure dans son placard à chaussure ^^.
    Elle aimait en mettre de tout, que se soit des ballerines, talons, escarpins, tongues, ...
    Vanessa regarda alors la jeune femme, et releva un peu ses lunettes noires aviateur pour mieu regarder.
    Elle croyais avoir vut une jeune actrice qu'elle avait déjà vut à la télé... et lorsque sa vue se fit plus nette, Vanessa put se confirmer que c'était bien elle. Par contre, elle n'avait pas trop de mémoire, juste pour savoir qu'elle jouée dans One Three Hill, une série qu'elle adorée regardait avec un bon pot de glaçe devant sa télé avec sa meilleure amie Amber. Vanessa lui demanda alors :


    Excuse moi, mais tu ne jouerais pas dans la série One Three Hill ?

    Elle sourit, contente d'avoir encore rencontrer une célébritée. Décidément, il y en avait pas mal à San Diego !
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Joy Galeotti
MEMBRE DU FORUM
MEMBRE DU FORUM
Bethany Joy Galeotti


Nombre de messages : 28
SiTUATiON : Celibataire ...
iMAGE( 100x100 ) : Petite bousculade [ Bethany ] Giiiii10
Date d'inscription : 22/08/2008

SAN DiEGO'S PEOPLE
. RELATiON:
. SECRET:
. MONEY:
Petite bousculade [ Bethany ] Left_bar_bleue0/0Petite bousculade [ Bethany ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite bousculade [ Bethany ] Empty
MessageSujet: Re: Petite bousculade [ Bethany ]   Petite bousculade [ Bethany ] EmptyDim 7 Sep - 18:51

Cette question venait tout le temps, oui, bien sur que je joue dans la série One Tree Hill, c' est une serie très connue même dans les autres pays, je suis assez contente du succès de cette magnifique série... Je la regarda avec un sourire et dit :

Dans le mil Emile !

Je rigola suite à ma remarque et continuait a regarder les magnifiques chaussures qui se trouvaient devant moi, je les adorait et en plus il m' en fallait d' urgence une paire, sinon ca n' ira pas avec mon ensemble acheté avant...[i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite bousculade [ Bethany ] Empty
MessageSujet: Re: Petite bousculade [ Bethany ]   Petite bousculade [ Bethany ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite bousculade [ Bethany ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bethany Joy Galeotti
» Petite visite dominicale. {Hayden & Milo - Suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of San Diego :: DOWNTOWN SAN DiEGO :: CENTRE COMMERCiAL :: SONiA RYKiEL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser