Streets of San Diego
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Zachary David Alexander Efron

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zac Efron
#___Perfect Boy l ADMiN
#___Perfect Boy l ADMiN
Zac Efron


Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : Chez moi
Age du Perso : 21 ans
Humeur : Amoureux
SiTUATiON : Vanessa J™.
iMAGE( 100x100 ) : Zachary David Alexander Efron 7zac10
Date d'inscription : 29/08/2008

SAN DiEGO'S PEOPLE
. RELATiON:
. SECRET:
. MONEY:
Zachary David Alexander Efron Left_bar_bleue100000000/100000000Zachary David Alexander Efron Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Zachary David Alexander Efron Empty
MessageSujet: Zachary David Alexander Efron   Zachary David Alexander Efron EmptySam 30 Aoû - 15:44


#1 IDENTITE :



NOM ...Efron
PRENOM ...Zachary David Alexander
AGE ...21 ans</I>
DATE DE NAISSANCE [i]...18 octobre 1987
LIEU DE NAISSANCE ...Sans Luis Obispo [Californie]



#2 PERSONNALITE :




COULEUR DES YEUX ... Yeux noisettes mais porte des lentilles bleues claires.
COULEUR DE VOS CHEVEUX ... Bruns.
PHYSIQUE (min 4 lignes ) : ...Dès tout petit le jeune Efron avait tout pour plaire, les petites filles de l'école le suivaient partout où il allait, désormais, ce sont ses fans qui le suivent. Et oui, on pourrait dire que Zachary a un certain avantage sur les autres peoples, il s'est entrainé à éviter ses poursuivants.
Le jeune homme est de taille normale, ni trop gran, ni trop petit, il aimerait tout de même mesurer dix centimètres de plus, mais comme lui disait souvent sa mère Starla, "personne n'est parfait mon chéri". Zac a un véritable corp d'athlète, ces longues séances d'entrainement ont finis par payer, et tant mieux, qu'il en soit ainsi. Pour terminer le beau gosse a un très beau bronzage mat qui se marie très bien avec sa teignasse brune.

CARACTERE ( min 5 lignes ) : ...Le jeune homme est très sportif, il adore tous les sports touchant aux ballons, que se soit le volley, le basketball, le football américain etc... Zac n'est pas le style de garçon matcho à poser son derrière sur le canapé, bierre à la main, et regarder la télé pendant que sa compagne s'occupe des tâches ménagères, oh non, le jeune Efron aime aider sa petite crème de toujours Vanessa, en effet, ils se sont tous deux rencontrés sur le tournage du film "High School Musical" et depuis, ne se quittent plus.
Zachary est néanmoins assez jaloux, il ne supporte pas que sa petite amie se fasse toucher par d'autres, mais la jalousie n'est pas une preuve d'amour ?


HISTOIRE ( min 8 lignes ) : ...
Zac Efron commence à prendre des cours de chant vers l'âge de onze ans et fait sa première apparition sur scène dans Gypsy: A Musical Fable. À partir de 2002, il apparaît dans des séries télévisées américaines, comme Urgences, Firefly ou Le protecteur. Il décroche son premier grand rôle en 2004, Cameron dans Summerland (on peut ensuite le voir dans Les Experts Miami ou NICIS: enquêtes spéciales) mais il obtient le statut de star des ados américains grâce au succès tout aussi grand qu'inattendu de High School Musical, Premiers pas sur scène, la comédie musicale diffusée sur Disney Channel, en 2006.
C'est, semble-t-il, grâce à ce rôle qu'il est choisi par John Travolta pour jouer à ses côtés dans le film Hairspray. Il retrouve ensuite le rôle de Troy Bolton dans High School Musical 2, l'école est finie, diffusé en août 2007 aux États-Unis. Le succès conjoint du film et du téléfilm en font la coqueluche de la presse culturelle américaine, lui qui est déjà un habitué des pages people pour sa relation avec Vanessa Hudgens, sa partenaire de High School Musical. Vanity Fair le classe parmi les acteurs montants d'Hollywood, aux côtés de Shia LaBeouf, Kevin Zegers ou Michael Pitt. Le même mois, il fait la couverture de Rolling Stone, qui le proclame « The New American Heart Throb » et remporte le trophée du Choice male Hottie aux Teen Choice Awards.
Plus tard, il décide d'emmenager à San Diego accompagné de Vanessa Hudgens pour une durée encore indéterminée.




#3 PERSONNAGE :




SIGNE PARTICULIER : ...///
AVATAR : ...Zac Efron




#4 VOUS :




PRENOM : ...Youva
AGE : ...13 ans et demi
REGiON ( facultatif ) : Ile-de-France
COMMENT AVEZ VOUS TROUVER LE FORUM ? ...Publicité via MSN de l'une des administratrices
AViS SUR LE FORUM : ...DESIGN M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E

Hors Présentation:
J'aimerais savoir si Zac sort avec Vanessa, j'ai mis dans l'histoire que oui mais si non j'éditerais. [La quasi-totalité de l'histoire a été copiée sur un site internet]

Revenir en haut Aller en bas
http://hp-maraudeurs.positifforum.com
Séléna Gomez
Just Séléna, Just ME l ADMiN
Just Séléna, Just ME l ADMiN
Séléna Gomez


Nombre de messages : 498
Age : 30
Age du Perso : 16 ans
Humeur : Très bonne
SiTUATiON : In Love de Nick Jonas
iMAGE( 100x100 ) : Zachary David Alexander Efron Gifselenagomez3
Date d'inscription : 21/08/2008

SAN DiEGO'S PEOPLE
. RELATiON:
. SECRET:
. MONEY:
Zachary David Alexander Efron Left_bar_bleue1000000/1000000Zachary David Alexander Efron Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Zachary David Alexander Efron Empty
MessageSujet: Re: Zachary David Alexander Efron   Zachary David Alexander Efron EmptyLun 1 Sep - 22:57

Bienvenue =)

Alors , Oui , ils sortent ensemble =D

Tu es VALIDE x3
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 128
SiTUATiON : In Love de Zac !!
iMAGE( 100x100 ) : Zachary David Alexander Efron Vanessabyewi2
Date d'inscription : 23/08/2008

SAN DiEGO'S PEOPLE
. RELATiON:
. SECRET:
. MONEY:
Zachary David Alexander Efron Left_bar_bleue0/0Zachary David Alexander Efron Empty_bar_bleue  (0/0)

Zachary David Alexander Efron Empty
MessageSujet: Re: Zachary David Alexander Efron   Zachary David Alexander Efron EmptyMar 2 Sep - 10:54

Welcome chewii ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
#___Perfect Boy l ADMiN
#___Perfect Boy l ADMiN
Zac Efron


Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : Chez moi
Age du Perso : 21 ans
Humeur : Amoureux
SiTUATiON : Vanessa J™.
iMAGE( 100x100 ) : Zachary David Alexander Efron 7zac10
Date d'inscription : 29/08/2008

SAN DiEGO'S PEOPLE
. RELATiON:
. SECRET:
. MONEY:
Zachary David Alexander Efron Left_bar_bleue100000000/100000000Zachary David Alexander Efron Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Zachary David Alexander Efron Empty
MessageSujet: Re: Zachary David Alexander Efron   Zachary David Alexander Efron EmptyMar 2 Sep - 11:01

    Shocked MA FEMME !
    Rah t'es trop belle, j'ai hate de Rp avec toi Very Happy
    Merci ^^
    [Je t'ai envoyé un Mp]
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-maraudeurs.positifforum.com
Vanessa Hudgens
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 128
SiTUATiON : In Love de Zac !!
iMAGE( 100x100 ) : Zachary David Alexander Efron Vanessabyewi2
Date d'inscription : 23/08/2008

SAN DiEGO'S PEOPLE
. RELATiON:
. SECRET:
. MONEY:
Zachary David Alexander Efron Left_bar_bleue0/0Zachary David Alexander Efron Empty_bar_bleue  (0/0)

Zachary David Alexander Efron Empty
MessageSujet: Re: Zachary David Alexander Efron   Zachary David Alexander Efron EmptyMar 2 Sep - 11:09

    Thank's !
    J'adore ton vava !
    J'ai hate aussi de comencer le Rp ! Razz
    [ Oui j'ai rep !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettiere
#___You Know ... l ADMiN
#___You Know ... l ADMiN
Hayden Panettiere


Nombre de messages : 485
Age : 29
Localisation : LiTTLE iTALY
Age du Perso : 18 ans
Humeur : Feminin
SiTUATiON : MiLO J™
iMAGE( 100x100 ) : Zachary David Alexander Efron Puppyhw0
Date d'inscription : 20/08/2008

SAN DiEGO'S PEOPLE
. RELATiON:
. SECRET:
. MONEY:
Zachary David Alexander Efron Left_bar_bleue100000000/100000000Zachary David Alexander Efron Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Zachary David Alexander Efron Empty
MessageSujet: Re: Zachary David Alexander Efron   Zachary David Alexander Efron EmptyMer 3 Sep - 17:54

Hello !!

Ma Wiifii ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sandiego-street.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Zachary David Alexander Efron Empty
MessageSujet: Re: Zachary David Alexander Efron   Zachary David Alexander Efron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zachary David Alexander Efron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streets of San Diego :: ACCEUiL DU FORUM :: YOUR PRESENTATiONS :: VALiDED-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser